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LES FOURNISSEURS ASTUCIEUX
ÉDITION 2023
Brokin est le tout premier comparateur exclusivement dédié à l'assurance responsabilité civile professionnelle (RC PRO) des intermédiaires enregistrés auprès de l'ORIAS.
Nous avons développé une
expertise approfondie
dans ce domaine et nous nous concentrons exclusivement sur ce type de contrat. Qu'il s'agisse de courtiers en phase de création, à qui nous offrons une couverture solide au meilleur prix, ou de courtiers réalisant plus de 500 000€ de commissions, pour lesquels nous concevons des contrats sur mesure, nous sommes parfaitement compétents pour répondre à leurs besoins.
En outre, nous mettons à disposition un
comparateur qui permet d'accéder rapidement à des tarifs concurrentiels en seulement quelques clics.
À l'avenir, notre objectif est
d'automatiser le processus de souscription pour simplifier davantage l'expérience de nos clients.
Je découvre
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Brokin est le tout premier comparateur exclusivement dédié à l'assurance responsabilité civile professionnelle (RC PRO) des intermédiaires enregistrés auprès de l'ORIAS.
Nous avons développé une
expertise approfondie
dans ce domaine et nous nous concentrons exclusivement sur ce type de contrat. Qu'il s'agisse de courtiers en phase de création, à qui nous offrons une couverture solide au meilleur prix, ou de courtiers réalisant plus de 500 000€ de commissions, pour lesquels nous concevons des contrats sur mesure, nous sommes parfaitement compétents pour répondre à leurs besoins.
En outre, nous mettons à disposition un
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À l'avenir, notre objectif est
d'automatiser le processus de souscription pour simplifier davantage l'expérience de nos clients.
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Finlex a développé une plateforme qui s’impose aujourd’hui comme
une référence de l’assurance des Lignes Financières en matière de digitalisation
.
Finlex travaille avec tous les assureurs du marché spécialisés en risques financiers, et chaque assureur ayant des politiques de souscription différentes, les courtiers se retrouvent confrontés à plusieurs propositions d’assurance longues à comparer et synthétiser. Pour permettre au courtier de gagner du temps et de préparer facilement son dossier de présentation au client, Finlex a digitalisé le parcours de souscription donnant ainsi, au moyen d’un questionnaire unique, l’accès direct et immédiat à la place de marché des assureurs des risques financiers.
Grâce à son outil simple et performant, le courtier peut accéder à des comparaisons détaillées, déterminer rapidement quelle sont les meilleures offres à proposer et présenter un rapport de consultation complet et synthétique en quelques clics.
Cela permet à son client d’avoir un vrai conseil tout à fait adapté à son profil de risque.
C’est par ailleurs la SEULE plateforme à proposer l’intégralité de la souscription, du questionnaire à l’émission des pièces contractuelles pour les TPE, PME et ETI jusqu’à 250 M€ de CA, le tout en full digital, de la tarification à la conclusion des contrats ainsi que leurs renouvellements, avec une UX simple.
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Finlex a développé une plateforme qui s’impose aujourd’hui comme
une référence de l’assurance des Lignes Financières en matière de digitalisation
.
Finlex travaille avec tous les assureurs du marché spécialisés en risques financiers, et chaque assureur ayant des politiques de souscription différentes, les courtiers se retrouvent confrontés à plusieurs propositions d’assurance longues à comparer et synthétiser. Pour permettre au courtier de gagner du temps et de préparer facilement son dossier de présentation au client, Finlex a digitalisé le parcours de souscription donnant ainsi, au moyen d’un questionnaire unique, l’accès direct et immédiat à la place de marché des assureurs des risques financiers.
Grâce à son outil simple et performant, le courtier peut accéder à des comparaisons détaillées, déterminer rapidement quelle sont les meilleures offres à proposer et présenter un rapport de consultation complet et synthétique en quelques clics.
Cela permet à son client d’avoir un vrai conseil tout à fait adapté à son profil de risque.
C’est par ailleurs la SEULE plateforme à proposer l’intégralité de la souscription, du questionnaire à l’émission des pièces contractuelles pour les TPE, PME et ETI jusqu’à 250 M€ de CA, le tout en full digital, de la tarification à la conclusion des contrats ainsi que leurs renouvellements, avec une UX simple.
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1836 : L'unique coffre-fort, qui guide un dirigeant à sécuriser les données de son entreprise dès maintenant. Afin de faciliter la transmission quoi qu'il arrive.
1836 est la clé de sécurité de nos TPE-PME. Ces petites sociétés sont dépendantes de chefs d'entreprise, qui sont de véritables chefs d'orchestre. Ils sont au coeur de toutes les décisions, et opérations (commerciales, financières...). Le paradigme : ils construisent au quotidien et ne sécurisent pas l'avenir, n'anticipent pas la transmission.
La Solution 1836 guide le dirigeant à sécuriser des données et actifs spécifiques
(processus mixant la gestion des risques et la fusion-acquisition).
Faire en sorte que des informations spécifiques soient en sécurité quoi qu'il arrive
. Cela est possible grâce à un logiciel (questionnaires et documents) et un accompagnement personnalisé.
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1836 : L'unique coffre-fort, qui guide un dirigeant à sécuriser les données de son entreprise dès maintenant. Afin de faciliter la transmission quoi qu'il arrive.
1836 est la clé de sécurité de nos TPE-PME. Ces petites sociétés sont dépendantes de chefs d'entreprise, qui sont de véritables chefs d'orchestre. Ils sont au coeur de toutes les décisions, et opérations (commerciales, financières...). Le paradigme : ils construisent au quotidien et ne sécurisent pas l'avenir, n'anticipent pas la transmission.
La Solution 1836 guide le dirigeant à sécuriser des données et actifs spécifiques
(processus mixant la gestion des risques et la fusion-acquisition).
Faire en sorte que des informations spécifiques soient en sécurité quoi qu'il arrive
. Cela est possible grâce à un logiciel (questionnaires et documents) et un accompagnement personnalisé.
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Courtisan est une plateforme novatrice, 100% gratuite, dédiée aux intermédiaires d'assurances.
Grâce à son algorithme, Courtisan permet aux courtiers en assurance de
trouver et de mandater en quelques instants seulement des entreprises spécialisées après sinistre.
Fini les recherches laborieuses et les attentes interminables de devis pour l'assuré !
Désormais, le courtier effectue la recherche de devis pour son assuré en un temps record.
L'objectif de Courtisan est de permettre aux courtiers de proposer ce nouveau service à leurs clients tout en leur offrant l'opportunité de monétiser la gestion des sinistres.
En effet, le courtier est rémunéré dans l'action de faire un contrat, mais pas dans l'action de gérer des sinistres. C'est pourquoi
Courtisan reverse une rémunération de 20€ à 100€ au courtier pour chaque sinistre déclaré sur la plateforme
.
Nous croyons fermement que cette approche innovante permettra
aux courtiers de fournir un service de qualité supérieure à leurs assurés sinistrés, en accélérant leur prise en charge et en améliorant globalement l'expérience client, avec en prime, une rémunération à la clé
.
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Fini les recherches laborieuses et les attentes interminables de devis pour l'assuré !
Désormais, le courtier effectue la recherche de devis pour son assuré en un temps record.
L'objectif de Courtisan est de permettre aux courtiers de proposer ce nouveau service à leurs clients tout en leur offrant l'opportunité de monétiser la gestion des sinistres.
En effet, le courtier est rémunéré dans l'action de faire un contrat, mais pas dans l'action de gérer des sinistres. C'est pourquoi
Courtisan reverse une rémunération de 20€ à 100€ au courtier pour chaque sinistre déclaré sur la plateforme
.
Nous croyons fermement que cette approche innovante permettra
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La Box Conformité comprend une gamme d'outils et de services essentiels pour la conformité réglementaire d'un cabinet de courtage de proximité
. De l'audit de conformité à la base documentaire complète, en passant par les outils de conformité pratiques et les services d'assistance personnalisés,
tout est inclus pour vous faciliter la vie.
La Box Conformité courtage offre une approche flexible, permettant à chaque courtier de choisir librement les services qui répondent le mieux à ses besoins spécifiques
. Que ce soit pour une mise en conformité complète ou pour compléter des systèmes existants tels qu'un CRM, un courtier grossiste ou une association,
cette solution s'adapte parfaitement à toutes les situations individuelles
.
Notre solution permet d'économiser un temps précieux en automatisant de nombreuses tâches liées à la conformité
. Grâce à des outils intuitifs et des fonctionnalités pratiques, vous pouvez gérer facilement vos documents, effectuer des vérifications de conformité, obtenir des rapports détaillés et bien plus encore, le tout en quelques clics.
En utilisant la Box Conformité Courtage,
nos courtiers partenaires réduisent les risques juridiques et financiers liés à la non-conformité.
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La Box Conformité comprend une gamme d'outils et de services essentiels pour la conformité réglementaire d'un cabinet de courtage de proximité
. De l'audit de conformité à la base documentaire complète, en passant par les outils de conformité pratiques et les services d'assistance personnalisés,
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La Box Conformité courtage offre une approche flexible, permettant à chaque courtier de choisir librement les services qui répondent le mieux à ses besoins spécifiques
. Que ce soit pour une mise en conformité complète ou pour compléter des systèmes existants tels qu'un CRM, un courtier grossiste ou une association,
cette solution s'adapte parfaitement à toutes les situations individuelles
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Notre solution permet d'économiser un temps précieux en automatisant de nombreuses tâches liées à la conformité
. Grâce à des outils intuitifs et des fonctionnalités pratiques, vous pouvez gérer facilement vos documents, effectuer des vérifications de conformité, obtenir des rapports détaillés et bien plus encore, le tout en quelques clics.
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Actuellement il faut compléter autant de formulaires que l'on souhaite interroger de partenaires. Quand on sait qu'un intermédiaire possède parfois plus de 15 partenaires Auto et qu'un formulaire peut comporter parfois plus de 40 questions, on imagine aisément le temps et l'énergie qu'une tache aussi répétitive peut demander.
Notre solution prend la forme d'un formulaire unique qui rassemble toutes les informations nécessaires à la complétion de l'ensemble des formulaires de tarification des partenaires.
Les bénéfices de notre solution sont multiples :
- Permet à l'intermédiaire de gagner plusieurs heures de productivité grâce à l'interrogation simultanée
- Facilite le multi équipement
- Fidélise les équipes en améliorant leurs conditions de travail et leur efficacité opérationnelle
- Réduit le délai d'attente pour les clients qui obtiennent une réponse immédiate
- S'inscrit dans le sens de la réglementation en donnant la priorité aux conseils et à l'analyse
- Participe à préserver l'indépendance du courtier qui scanne l'ensemble du marché systématiquement
- Améliore la conformité en détectant les documents de souscription frauduleux
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Actuellement il faut compléter autant de formulaires que l'on souhaite interroger de partenaires. Quand on sait qu'un intermédiaire possède parfois plus de 15 partenaires Auto et qu'un formulaire peut comporter parfois plus de 40 questions, on imagine aisément le temps et l'énergie qu'une tache aussi répétitive peut demander.
Notre solution prend la forme d'un formulaire unique qui rassemble toutes les informations nécessaires à la complétion de l'ensemble des formulaires de tarification des partenaires.
Les bénéfices de notre solution sont multiples :
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Brokers Network - Votre partenaire incontournable dans le domaine de l’assurance !
Les courtiers et les entreprises font face à d'importants défis pour atteindre leurs clients tout en luttant contre les "Appels Spamés ou Malveillants" et pour protéger leur portefeuille d'assurance contre le détournement de clientèle.
D'une part, notre service d'Accompagnement Juridique offre une protection inégalée de votre portefeuille d'assurance en cas de vol ou de détournement de clientèle. Il s'agit d'un
service automatisé
utilisant divers moyens de communication tels que le courrier électronique, les SMS et le téléphone, afin d'alerter vos clients contre l'usurpation d'identité. De plus, il informe les autorités compétentes (Répression des Fraudes, CNIL, ARCEP, etc.) ainsi que les compagnies d'assurances. Nous nous assurons également de respecter toutes les réglementations en vigueur, notamment l'adhésion à Bloctel, la conformité à la loi sur le démarchage téléphonique et la gestion des numéros avec consentement préalable.
D'autre part, notre solution de Téléphonie VoIP, dotée de configurations sur mesure et d'outils visant à améliorer la joignabilité des clients, résout efficacement le problème critique des appels qui s'affichent en "Spam" et améliore la réputation.
Nous mettons en œuvre des méthodes et des technologies de pointe, simples d'utilisation et rapidement mises en place, pour maximiser votre taux de réussite en communication, renforçant ainsi vos relations avec vos clients et vos prospects.
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D'une part, notre service d'Accompagnement Juridique offre une protection inégalée de votre portefeuille d'assurance en cas de vol ou de détournement de clientèle. Il s'agit d'un
service automatisé
utilisant divers moyens de communication tels que le courrier électronique, les SMS et le téléphone, afin d'alerter vos clients contre l'usurpation d'identité. De plus, il informe les autorités compétentes (Répression des Fraudes, CNIL, ARCEP, etc.) ainsi que les compagnies d'assurances. Nous nous assurons également de respecter toutes les réglementations en vigueur, notamment l'adhésion à Bloctel, la conformité à la loi sur le démarchage téléphonique et la gestion des numéros avec consentement préalable.
D'autre part, notre solution de Téléphonie VoIP, dotée de configurations sur mesure et d'outils visant à améliorer la joignabilité des clients, résout efficacement le problème critique des appels qui s'affichent en "Spam" et améliore la réputation.
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